| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Posted: Sun Dec 02, 2007 2:05 pm Post subject: les faces du cube occupent entierement mon bureau |
|
|
bonjour
aprés avoir installé le pilote nvidia et installer compiz fusion , tout à l'air de s'être bien passer ,la déformation des fenêtres fonctionne , j'accède sans problème au centre de config de compiz et lorsque je met le pointeur de ma souris sur les mini-bureaux et que je tourne la molette , le cube tourne horizontalement .
mais je n'arrive pas à avoir le cube entier présent à l'écran avec les faces inférieures et supérieures , en fait chaque face occupe mon bureau en totalité .
si quelqu'un a une solution pour avoir le cube complet (c'est quand même tout l'intéret d'avoir compiz) ce serait génial
ma config : mandriva free 2008 64bits , bureau KDE , carte graphique nvidia ge force
mon niveau : débutant sous linux (ou presque)
merci à ceux qui prendront quelques minutes pour me répondre  |
|
andré cepalui
|
| Back to top |
|
 |
Posted: Sun Dec 02, 2007 2:37 pm Post subject: |
|
|
Ctrl+Alt+Clic gauche
Va fouiller un peu dans le CCSM (panneau de config de Compiz Fusion), tu trouveras tous les raccourcis...
Il est impossible de découvrir toutes les possibilité de Compiz Fusion sans fouiller un peu la configuration... Tu verras, il y a des choses impressionnantes ! |
|
Guillaume_O
|
| Back to top |
|
 |
Posted: Sun Dec 02, 2007 4:15 pm Post subject: |
|
|
dans ccsm, rotation du cube, général, tu règle le zoom du cube avec la réglette du bas.
ps - jette un oeil là aussi : http://www.linuxpedia.fr/doku.php/compiz-fusion-effets _________________ Desktop
AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4800+ , 2 Go ram ,
NVIDIA GeForce 8400GS 512 (dr. proprio)
Mandriva Free 2010.0 x86-64 Kde4
Netbook @Café Hercules mdv One 2010.0 Kde4 |
|
DéBé
|
| Back to top |
|
 |
Posted: Mon Dec 03, 2007 7:15 pm Post subject: |
|
|
merci à vous pour vos réponses, effectivement en fouillant un peu dans le CCSM , c'est la caverne d'alibaba ...ça fait plaisir de savourer le résultat du temps passé à l'installer 8)
en effet le lien est excellent , il était déjà dans mes signets
THANK YOU et à + sur le forum ... en 3D of course |
|
andré cepalui
|
| Back to top |
|
 |
Posted: Sun Dec 16, 2007 10:30 am Post subject: |
|
|
et bien merci pour ce poste moi je tentais clic droit et non gauche et la d'un coup je viens d'avoir le plaisir du régal legout
Pendant qu'on est en mode game cube ou du moins linux cube, il doit y avoir une solution de faire une capture non? Avec KSnapShot j'ai pas réussis à savoir comment on pouvait faire des captures à l'aide de raccourcis et non par clic direct sur le bouton de la petite fenête empêchant genre des captures en mode toutes fenêtres visible ou empêchant gfenre aussi le menu démarrer de lancé.
En gros comment on peu faire pour faire une capture pour prendre par exemple le bureau 3S en action avec KSnapShot ? Avant j'avais un logiciel on appuyait sur une touche raccourci du clavier  |
|
christophe krys
|
| Back to top |
|
 |
Posted: Mon Dec 17, 2007 12:34 pm Post subject: |
|
|
salut
pour la capture d'écran , il te suffit d'utiliser Ksnapshot de rentrer un délai de quelques secondes avant la capture , puis clic sur nouvelle capture et enfin positionner ton cube comme tu veux le voir apparaitre et le garder fixe la durée réglée dans Ksnapshot  |
|
andré cepalui
|
| Back to top |
|
 |
Posted: Mon Dec 17, 2007 5:46 pm Post subject: |
|
|
Merci andré cepalui, je vais éssayer ça dans un petit moment, de même pour le mode : toutes les fenêtres visibles en même temps. Ensuite je te dirais si j'y suis arrivé  |
|
christophe krys
|
| Back to top |
|
 |
Posted: Mon Dec 17, 2007 6:53 pm Post subject: |
|
|
Et bien encore merci andré cepalui, bien qui me manque encore la barre du bas, les défileurs à changer, voila ce que ça donne
 |
|
christophe krys
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|